Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation nico12487 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Présentation nico12487 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Smile

Moi, c'est niko, 20 ans, je suis en 1ere année de BTS. Smile
Mes passions ? Jeux vidéos, Mangas (Naruto !  Okay ), l'informatique, le sport auto (F1, Endurance).

Je suis en ce moment sur PS3 (ID : nico12487) et sur PC (Steam : nico12487), (Origin : nico12587), je suis sur GTA V en ce moment avec Hollow et Rex. Je suis aussi sur Naruto Ninja Storm 2, 3 et Générations.
Sur PC, je fais pas grand chose vu la carcasse que j'ai pour l'instant... Je change ça à Noel. Smile

Pour la prochaine gen' des consoles, je serais sur PS4 perso mais pas avant 1-2 ans, le temps que les jeux intéressants sortent.

Pour les prochains mois, je serais serais sur GT6 en fin d'année sur PS3 (logique...) et sur Ninja Storm 3 Full Burst sur PC.
Je jouerais pas à BF, CoD... J'ai assez joué dans ma vie...

Si sa intéresse, ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCu0ZMN0sSlbISaYBjj_m4wQ

Et Rex est comme un frère vu que l'on se connais depuis la maternelle ! Et Hollow est un très bonne ami à moi.

Voila pour moi. Bonne bourre ! Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Présentation nico12487 Répondre en citant

Okay  bienvenu nico !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:09 (2013)    Sujet du message: Présentation nico12487 Répondre en citant

Salut Nico,

Bienvenu à toi.

Si Nico ne joue plus à COD ou BF c'est parce qu'il se fait toujours défoncer.

Sinon j'avoue qu'on a de sacrés parties de plaisir sur GTA 5 ensemble.

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:34 (2013)    Sujet du message: Présentation nico12487 Répondre en citant

Et j'en ai marre de rager aussi sur CoD et BF ! ^^Si, je joue, c'est pour me détendre et pas pour péter un câble de fou...

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:19 (2013)    Sujet du message: Présentation nico12487 Répondre en citant

Je sais Nico.

Moi aussi je rageais mais ça c'était avant. Maintenant je m'en fou d'être en négatif ou en dessous de 2 de ratio, je joue pour faire des défis sur COD et sur BF, quand j'arrive à rien, je vais me faire quelques parties de close quarter ou de MME sur les canaux et hop ça va mieux. J'attends beaucoup du mode training avec les véhicules sur BF4 car je suis pas mal à la ramasse.

Tutess
Membres Addicted

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:22 (2013)    Sujet du message: Présentation nico12487 Répondre en citant

Oh un fan comme moi de naruto ^^

Bienvenue  Very Happy

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Présentation nico12487 Répondre en citant

Ah. Smile On va bien s'entendre alors. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Présentation nico12487

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006