Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation nico12487 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Présentation nico12487 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Smile

Moi, c'est niko, 20 ans, je suis en 1ere année de BTS. Smile
Mes passions ? Jeux vidéos, Mangas (Naruto !  Okay ), l'informatique, le sport auto (F1, Endurance).

Je suis en ce moment sur PS3 (ID : nico12487) et sur PC (Steam : nico12487), (Origin : nico12587), je suis sur GTA V en ce moment avec Hollow et Rex. Je suis aussi sur Naruto Ninja Storm 2, 3 et Générations.
Sur PC, je fais pas grand chose vu la carcasse que j'ai pour l'instant... Je change ça à Noel. Smile

Pour la prochaine gen' des consoles, je serais sur PS4 perso mais pas avant 1-2 ans, le temps que les jeux intéressants sortent.

Pour les prochains mois, je serais serais sur GT6 en fin d'année sur PS3 (logique...) et sur Ninja Storm 3 Full Burst sur PC.
Je jouerais pas à BF, CoD... J'ai assez joué dans ma vie...

Si sa intéresse, ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCu0ZMN0sSlbISaYBjj_m4wQ

Et Rex est comme un frère vu que l'on se connais depuis la maternelle ! Et Hollow est un très bonne ami à moi.

Voila pour moi. Bonne bourre ! Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Présentation nico12487 Répondre en citant

Okay  bienvenu nico !

Administrateur

Masculin