Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DJ Speednoizer - Présentation (Administrateur) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: DJ Speednoizer - Présentation (Administrateur) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Petite présentation pour faire simple, moi c'est Antoine, 30 ans, marié et futur papa dans 2 mois donc je vais devoir réduire mon temps de jeu mais c'est pour la bonne cause Okay .

Actuellement je suis joueur principalement PS3 (IDPSN : hollowitchigo62). Je suis en ce moment sur GTA 5, encore un peu sur Battlefield 3 et sur BO2 où je me fais de temps en temps des sessions de bots.

Je suis un peu mais plus rarement sur MW3 sur XBOX 360 (Gamertag : DJ Speednoizer).

J'ai reservé la XBOX One avec Call Of Duty Ghost et Battlefield 4 donc je vais migré là dessus.

A partir du 31 Octobre, je me prendrai BF4 sur 360 en attendant de passer sur la One.

A côté de ça, je mixe depuis 10 ans pour mon plaisir perso et pour les quelques potes qui me suivent. Je mixe Hardstyle et Hardcore et de temps en temps je me fais une petite session électro mais c'est plus rare (trop calme à mon goût).

J'utilise un contrôleur MP3 Pioneer DDJ-SX (le top du top  Cool ).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis le lien de ma chaîne Youtube où je réalise des podcasts vidéos et ma page Facebook dans un topic dans la "Caserne du Geek".

Pour finir, je suis un des meilleurs amis de RexGeek et également le co-administrateur du forum.

N'hésitez pas à venir me parler et j'espère passer du bon temps avec tout le monde ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: DJ Speednoizer - Présentation (Administrateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006