Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Oculus Rift C'est Quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: L'Oculus Rift C'est Quoi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut tout le monde voila mon prochain investissent " l'Oculus Rift " 

C'est quoi L'Oculus Rift: L'Oculus Rift est un prototype de périphérique informatique de réalité virtuelle conçu par l'entreprise Oculus VR " Lunette avec écran 3D intégré", et pour moi la nouvelle génération va partir de la. car je regarder souvent un youtubeur qui fais des Steam sur twitch "Aiekillu" et franchement c'est vraiment pas mal !. 

je regarder pour vous donner d'autre vidéo  

Video: 

RexGeek enjoy ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: L'Oculus Rift C'est Quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006