Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gran Turismo 6 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:15 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gran Turismo 6 est enfin sorti. Smile
J'ai vraiment hâte de pouvoir l'acheter.

Pour commencer, la cinématique d'intro : 

Et le meilleur est à venir. 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

WTF Lunar

Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

J'ai acheté Gran Turismo 6. Smile Je pourrais donner mon avis dans quelques jours. Wink

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

amuse toi bien dessus.

Comme dis Micky WTF et quel intérêt de mettre ça ???

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

Bah j'ai essayé et c'est assez marrant. Le seul intérêt est bien sûr de faire n'importe quoi vu que y a quasiment pas de gravité. ^^

Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:51 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

J'arrête GT6 pour le moment...A cause de ses putains de kikoo qui se sont plain des endurances réel (24h Mans etc...)
Ils ont retiré la catégorie endurance du mode carrière et ils ont mis les endurances dans la catégorie extrême.
Donc au lieu d'avoir les 24h du Mans. C'est les 24Min du Mans maintenant... Donc l’intérêt de la transition Jour/Nuit ne sert plus à rien...
Merci au test de JVC de l'avoir dit sinon, j'aurais continué de jouer pour rien...
Je haie la génération Online ! Le jeu solo est complètement laissé de coté...

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

Onch c'est tout se que j'ai a dire =D

Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 03:27 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

Pourquoi Onche ? xD

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

je pense que rien ne t'empêches de faire le jeu même si t'es déçu de la disparition des 24h du mans.

Si t'apprécies le jeu dans sa globalité, c'est pas une course en moins qui doit te rebuter.

On a eu le même soucis avec COD. Quand une licence attire de plus en plus de casual qui déteste la difficulté et bien on fait tout pour réduire l'écart entre les bons et les joueurs occasionnels. Là ils ont diminué la vie comme ça le premier qui voit tue donc même les kikoos peuvent faire des kills. Ils ont réclamé des grosses cartes avec plein de cachettes et hop ils l'ont eu. Par contre quand les vrais fans demandent un truc, ils peuvent aller se faire enculer.

Le jeu vidéo est une industrie et seul l'argent compte, ils s'en foutent que tu joues à leur jeu 2h ou 100h, tant que tu achètes le jeu. Résultat, il faut toucher le plus large public et ça passe par le fait de réduire considérablement la difficulté.

DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:12 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

Le test JVC reflète bien ton avis. Il a pris 14/20 et 13/20 par les lecteurs (bon faut se méfier maintenant des notes lecteurs car avec les guéguerres y des trolls partout. Les pro-GT avaient pourris la note de Forza et là y eu un "juste" retour des pro-Forza).

Les + du test :

• 1.200 véhicules, 38 circuits : hyper exhaustif
  • Visuellement plus joli, par moments
  • Les effets météo
  • La conduite améliorée (suspensions notamment)
  • Moins permissif et donc légèrement plus technique
  • Les modifications des pièces de la voiture
  • Une difficulté intéressante une fois catégorie S
  • La création de lobby très complète et le online en général
  • Le mode Photo
Les - du test :

• L'intelligence artificielle vraiment absurde
  • Le manque d'intérêt du mode Carrière
  • On s'ennuie littéralement pendant les huit premières heures
  • Les sons (notamment les moteurs)
  • Pas de courses d'endurance
  • Pas de mode B-Spec
  • Pas de voitures d'occasion
  • Le online manque cruellement de modes de jeu à l'heure actuelle
  • Les micropaiements, bien que faire le jeu sans est possible
Quand je vois ça je retourne donc vers toi pour savoir ce que tu penses de l'IA comparée à Forza. Personnellement j'apprécie énormément (contre l'avis de la majorité des joueurs et de la presse) l'IA de Forza. Elle évolue vraiment plus tu avances dans le jeu. Un peu idiote au début mais quand tu arrives à 25% de synchronisation l'IA te ressemble fortement.

Tu avais trouvé que les mecs ne connaissaient pas les points de freinage et freinaient soit trop top soit trop tard et que les premiers virages ressemblaient à du destruction derby. C'est vrai que des fois c'est chiant de se faire toucher mais ça rend les courses plus vivante. L'IA de GT est-elle toujours en petit train ?

Débat no-troll, juste échange d'avis. GT est un bon jeu à la base, y a juste un truc qui me gène dans le comportement en virage.

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

Ouai. L'IA fait toujours du petit train... C'est pour ça que l'on démarre toujours dernier, comme ça. Faut rattraper tout le monde... Mais bon. J'aime faire des tours chrono, ce n'est pas ce qui me dérrange mais j'aime bien quand même un peu de challenge avec l'IA parfois...
Le jeu est devenu BIDON ! C'est vraiment à cause des pyjama qui ne savent pas conduire et qui se sont plains...
J'arrive à avoir l'or au permis à la manette avec plusieurs dixièmes d'avance. Alors que les anciens (Je vais parler du 5 vu que c'est le seul que j'ai fini à 100%) Bah le Or au permis, j'étais au volant et tu recommencais pas mal de fois pour l'avoir à un poil de cul. Wink
C'est dommage. Le seul intérêt, c'est le multi mais si tu ne fini pas le mode carrière...
Après, je ne parle pas de Dyson, le fournisseur officiel des bruits de moteurs de GT6. xD Sérieusement, les aspirateurs en son de moteur... Je n'ai vu qu'un seul son potable pour le moment. C'est la Red Bull X1 qui a un vrai son de Formule 1. J'en ai eu limite une demi molle tellement c'était bon d'entendre un vrai son de moteur dans GT. ^^

Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:35 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

En gros. Je compte continuer Gran Turismo 6. Mais quand j'aurais acheté un support volant pour jouer car sans volant... Je me fais chier !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

J'avoue que c'était la misère d'avoir les permis en or avant.

J'aimais bien aussi les courses d'endurance mais bon te plains pas elles ont disparu après Forza 2.

L'avantage de Forza d'avoir peu de voitures est qu'elles sont superbes et le son est impeccable, le bruit d'une GT500 gonflée n'a pas de prix. Perso je préfère la qualité à la quantité car là au final je suis sûr que tu vas utiliser 300 voitures max sur les 1200.

En tout cas dommage pour toi que le soft a encore perdu en qualité. Je suis déçu car lorsque la concurrence progresse, ça pousse les concepteurs à s'améliorer.

Enfin encore une série tout comme Forza qui est en déclin. Il faut avouer aussi que cet épisode de Forza est également bien en dessous de ses aînés.

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

J'ai entendu pas mal d’écho qui disait la même chose à propos de Forza 5 qui était en dessous des anciens.
Le problème de la quantité chez GT. C'est que tu as 10 Skyline R34 identique mais y a juste un truc qui change mais tout le monde s'en cogne...

Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Gran Turismo 6 Répondre en citant

jeu sorti à la va vite car PS3 en fin de vie donc faut ramasser un max de pognons afin de payer les salariés de polyphony pour développer le vrai prochain gt sur next gen qui bien entendu sera amputé encore de courses difficiles et ineteressante car faudra plaire à la génération "assisté". pour moi c'est la mort d'une licence phare du jeu vidéo.

je peux en citer d'autre comme final fantasy étant un grand fan , jme souviens du 13 ou tu fais que la touche X,X,X,X,X et tu gagnes le combat. 

la licence fifa aussi ou le jeu est scripté j'en ai la preuve ultime car je joue au mode ultimate team , je me fais une bonne equipe Serie A avec d'excellent joueur , impossible de passer la division 9 en mode saison en ligne = la raison : reequilibrage en ligne tu te fais exploser par une equipe de merde. J'ai moi-même résolu ce problème en mettant des joueurs de merdes en remplacant dans mon equipe ce qui fait baisser la note general de l'equipe et la miracle divin je suis en division 7 sans forcer le talent.

je peux en citer bien d'autres comme BOUZE of duty ( qui est en vente a micromania bruay en ocaz = c'est le mien)

Voila ce qui résume les jeux vidéos d'aujourd'hui , j'en regrette ma PS1. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Gran Turismo 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006