Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de JUST-COFFEE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUST-COFFEE
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de JUST-COFFEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la jeunesse.

Comment ça va bien ? Après des mois à avoir fait chier Hollow au sujet d'un forum je suis très content d'être avec vous pour cette nouvelle aventure.

Pour ceux qui me connaisse pas je m'appelle Anthony alias JUST-COFFEE. J'approche doucement des 26 ans ans trop se presser et je suis surtout et avant tout un gamer only Playstation parce que faut pas déconner non plus. Je connais Tutess et Hollow depuis ... euh ... je sais plus trop mais longtemps ( genre 3 - 4 ans ).

Pour résumer rapido ma vie, j'ai quatre passions : les jeux vidéos ( normal ), les comics Marvel, boire du café et fumer des clopes. Je passe ma vie à ça ( bon on travaille aussi mais c'est pas important ). Et comme vous pouvez déjà le voir par ce message, j'aime bien écrire des romans. Niveau jeu disons que je suis un joueur unskill enfin c'est comme ça que je me définie mais je joue pas pour la performance bien que j'ai quelques talent surtout certain softs.

Depuis quelques temps, j'ai changé ma philosophie de joueur à savoir que désormais je prends mon temps pour jouer à un jeu. Si il me faut trois ans pour terminer un jeu alors tant pis car j'en ai marre de rusher les softs sans les savourer. A la base joueur de jeux de plate-formes je me suis tourner vers les RPG ( je suis retourner plutôt ) type Tales Of dont je suis fan mais je peux jouer sur tous types de jeux sauf course et sport parce que ça me gonfle.

Voilà, au pire, Hollow et Tutess vous donneront plus d'infos sur moi.

DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de JUST-COFFEE Répondre en citant

Salut Coffee,

Content de te retrouver ici. C'est vrai que ça fait un long moment. ça va faire du bien de retrouver nos longs débats, nos échanges sur One Piece et j'en passe comme au bon vieux temps.

Changement de console donc changement de pseudo mais tu peux encore m'appeler comme ça.

Hollow

Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de JUST-COFFEE Répondre en citant

Salut a toi geek bienvenu a toi =D

Membres Addicted

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de JUST-COFFEE Répondre en citant

Oh mon coffee contente de te revoir, ça fait vraiment plaisir !!!

Comme dit Antoine on va avoir de nouveau de long débat sur tout et sur rien  Okay

Vraiment contente de retrouver toute ma petite famille de geek 

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de JUST-COFFEE Répondre en citant

Bienvenue l'ami. Smile

Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de JUST-COFFEE Répondre en citant

Merci les gens. Je suis la pour tout débat et pour tout autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de JUST-COFFEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006