Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: idées de vidéos pour la chaine Addicted Gaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Taverne du Geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: idées de vidéos pour la chaine Addicted Gaming Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour informer les membres, une chaine youtube existe depuis peu :

http://www.youtube.com/channel/UCP8PhoDnsCyEAksQU_GYprw

Pour l'instant il n'y a que 2 vidéos de RexGeek sur BF4 sur PC.

Actuellement Rex a des problèmes pour capturer avec son logiciel de l'Elgato. Pour ma part, le HD PVR ne marche pas sur la ONE, pas de sortie composant donc pour moi c'est rappé pour faire des vidéos. J'attends que Twitch soit dispo sur la ONE pour m'y mettre.

Une fois que Rex a réglé son problème, nous pourrons faire des vidéos ensemble. Actuellement nous n'avons que BF4 et Forza 5 en commun.

Je propose de rassembler ici les idées de vidéos. N'hésitez pas à donner vos envies et également à nous solliciter pour participer.

Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: idées de vidéos pour la chaine Addicted Gaming Répondre en citant

idée de jeux : Bf4 3 "Obliger !" , Gta5 , dead rising 3 , 

Et ! un grand "Et" car bientôt  des Live son a prévoir sur Twitch pour le moment je suie entrain de m’équiper " Casque , Micro de Studio , 2 eme écran , souris , clavier , " enfin la totale ! =D 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:30 (2013)    Sujet du message: idées de vidéos pour la chaine Addicted Gaming Répondre en citant

Quand je regarde les vidéos de MrBBoy45 avec DarkFuneral sur Dead Rising 3 ça me donne trop envie d'en faire une.

Tutess
Membres Addicted

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: idées de vidéos pour la chaine Addicted Gaming Répondre en citant

Ben j'ai toujours mon hd pvr après vraiment aucune idée s'il fonctionne avec la PS4, mais je ne suis pas contre de refaire des vidéos avec d'autres personnes présente soit sur PS3 ou PS4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: idées de vidéos pour la chaine Addicted Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Taverne du Geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006