Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stream PS4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> PLAYSTATION 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:20 (2013)    Sujet du message: Stream PS4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite question pour les joueurs PS4 : je crois qu'il vous est possible de streamer depuis la PS4 je me trompe ?

ça serait sympa de proposer de temps en temps des sessions.

Pour nous sur ONE, il faudra attendre encore un peu.

Donc si c'est possible, n'hésitez pas, je suis preneur.

Tutess
Membres Addicted

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:12 (2013)    Sujet du message: Stream PS4 Répondre en citant

c'est que des session de 15 mins max, et après certain retours quand on se film il y a de gros lag en partie donc genre pour COD en multi c'est quasi mort de faire de bonnes parties et de filmer en même temps après pour découvrir certains jeux solo je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis !!

DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:17 (2013)    Sujet du message: Stream PS4 Répondre en citant

Les 15 minutes c'est pour les captures de vidéo non ?

Je confirme pour du multi si t'as pas la fibre c'est mort mais ça peut être sympa de voir un stream sur le solo de Killzone par exemple

Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:53 (2013)    Sujet du message: Stream PS4 Répondre en citant

moi stream c'est pas un problem dans 1 mois max 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Stream PS4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> PLAYSTATION 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006