Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutess ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutess
Membres Addicted

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Tutess Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 

Moi c'est Valérie, tutu pour les intimes, je connais Speed et rex depuis 2 ans !

Grande joueuse de FPS fan de la série COD depuis Modern Warfare, mais aussi Battlefield, killzone etc.

Je viens de passer depuis le 29 novembre sur PS4 mais j'ai gardé mes consoles PS3 ( oui oui j'ai 3 consoles PS3 à la maison )

Nous sommes avec mon fiancé et notre fille une grande famille de Geek !!!

J'ai été aussi youtubeuse ^^ 

Bon voilà à peu prêt tout sur moi d'intéressant 

Gros bisous  Okay

DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Tutess Répondre en citant

bienvenue à toi et bon retour parmi nous

Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Tutess Répondre en citant

Bienvenue et oui bon retour parmi les dieu !  Twisted Evil  amen ! ( je c'est pas pourquoi je dit sa Razz )

Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Tutess Répondre en citant

Bienvenue par nous. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Tutess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006