Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ZERTY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZERTY
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous je me présente je m’appelle Luc  j'ai 17 ans et je suis a la recherche d'un emploi 
alors j'ai joue pendant 5 ans a la Xbox mais je l'ai revendu pour la next_gen. 

pour l'instant je joue sur pc mes jeux actuelle sur pc sont : Ghosts, FIFA 14, GTA V, GTA V EFLC.
je suis dispos pratiquement toute la journée pour l'instant donc dispos pour jouer. Wink 

voila si vous avez d'autres question n’hésitez pas posez la. 

Visiter le site web du posteur
nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:16 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

Merci on fait comment pour rejoindre le clan ghosts sur pc je doit Parler a qui ? 

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:43 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

Il faut parler à RexGeek ou SpeedNoizer. Wink

Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

ok merci

ZERTY
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

Il répond pas tu meut juste me dire si la team pc est actifs ? 

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

Je ne pense pas. Y a que Rexgeek sur Ghosts PC mais il lag dessus donc il reste sur BF4 car il peut jouer en ultra sans lag ^^

Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:00 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

ok bas si il y a du monde qui veut faire un clan gosts sur pc faite moi signe svp merci les gars 

TakumiFujiwara
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

salut et bienvenue. au plaisir de faire un match sur fifa 14 xbox one Smile

Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:06 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

Salut Zerty  je suie le leader de la team est oui on recrute sur pc mai pour l’instant  c'est en mode pause en attente des nouvel console Very Happy mon Skype RexGeek je suie sur Arma 3 en se moment et BF4 

Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:36 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

ok je t'ajoute on pourras parler 

DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

Salut bienvenu à toi. Pour l'instant il n'y a pas de clan sur 360 (donc sur One). On attend le passage à la next Gen.

Pour ce qui est de PC je ne sais pas mais j'avais entendu que l'application n'était pas dispo pour le PC donc je ne sais même pas si vous pouvez gérer le clan.

ZERTY
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: Présentation ZERTY Répondre en citant

Si j'en est ouvert 1 pour l'instant je suis avec un gars on est que 2 :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Présentation ZERTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Présentation Générale -> Addicted Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006