Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces et tutos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Call Of Duty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:05 (2013)    Sujet du message: Astuces et tutos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un petit tuto pour les missions (valises bleues) :

DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:28 (2013)    Sujet du message: Astuces et tutos Répondre en citant

Avoir l'application Androïd :

Avec mon Xperia T, il m'était impossible d'accéder à l'application COD Ghosts.

J'ai testé de le chercher sur le store via mon tel mais je ne la trouve pas. J'ai testé aussi depuis un pc mais ils me disent que mon téléphone n'est pas compatible.

J'ai cependant trouvé l'astuce. Télécharger l'application COD Elite si vous ne l'avez pas et connectez vous dessus. Il y a ensuite dans l'application, tout de suite après vous être connecté, un lien pour avoir l'application.

J'espère que ça servira à certains

Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:47 (2013)    Sujet du message: Astuces et tutos Répondre en citant

sa marche aussi sur pc ? 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Astuces et tutos Répondre en citant

non l'application ne marche pas sur PC. C'était déjà le cas depuis BO1 avec Elite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Astuces et tutos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Call Of Duty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006