Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forza Motorsport 5 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:30 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je sais pas comment expliquer mais par exemple tu arrives dans un virage à droite après un gros freinage, tu commences à tourner et là t'as une grosse force qui te repousse vers la gauche à l'avant de la voiture qui te fait décrocher. Je sais pas c'est un comportement bizarre autre que la force centrifuge.
Je sais que ça vient pas que de moi, plusieurs amis ont ce soucis.
Dommage que Forza n'est pas dispo sur Ps3 car j'ai pas trouver mieux en sensation de conduite

En tout cas j'adore le tracé de Dubaï.

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 04:40 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

Bah, je ne sais pas c'est quoi alors... Peut être que tu tente d'aller trop vite et tes pneus avant sont trop demandé et il arrive pas à te fournir l'adhérence nécessaire. J'ai jamais eu ton problème. Sad
J'ai testé F1 2013 là sur PC (Le téléchargement c'est mal m'voyez) et il est vraiment super au niveau des sensations. C'est beaucoup mieux que le 2012 qui était pourri sur ce point...

Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

Le test de Forza 5 sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019135-forza-motorsport-5-test.htm

Ils ont raison sur les points négatifs. L'IA est pourri, elle freine trop tot ou trop tard et sans connaitre les points de freinages, je la bat en expert déjà... Pas de météo (Gros point noir pour une simu) et seulement 14 circuits et 200 voitures... (C'est ce qui ma choqué !)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

premièrement JVC c'est des pro sony donc déjà que leurs tests sont à chier alors quand ils testent des jeux xbox t'es sur qu'ils seront mal noté.

deuxièmement l'IA est en fonction de ton drivatar. Micky est synchronisé à 5% et moi pour l'instant à 17%. Plus tu joues (et tu joues bien) plus le jeu trouve des IA compétentes donc là sur la partie à Micky ils tombent que sur des débutants.

troisièmement les 200 voitures c'est suffisant. Je préfère 200 totalement modélisées et que je vais utiliser que 800 qui servent à rien et sans vu intérieure.

Pour les circuit ça fait chier même si certain arrivent en DLC. Ils ont scanné les circuits au laser donc ça prend du temps et faut pas oublié qu'ils étaient contraint de sortir le jeu pour la sortie.

Pour la météo, perso je m'en branle. La pluie me casse les couilles.

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:52 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

Ouai bah ont a pas les mêmes attentes du tout. Moi, je cherche la simu mais dans quasi tout les points. Que ce soit la météo, la physique. Les dégats, je m'en cogne car je sais piloter et je casse pas ma voiture ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Forza Motorsport 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006