Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.

Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forza Motorsport 5 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la liste des voitures connues à ce jour :

http://www.forzamotorsport.fr/forza5/voitures.html

J'ai hâte de refaire des sessions de drift

Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

Pas mal les voiture

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

http://www.gamespot.com/videos/embed/6415723/

nouveau gameplay de Forza 5 sur le circuit de SPA

DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé le Forza setup school (le guide du régleur) de Forza 3 mais que j'utilisais aussi sur le 4

version à DL : http://www.mediafire.com/download/uggmnmhgzez/Forza Setup School.pdf

version en ligne : http://issuu.com/loranger/docs/forza_setup_school

TakumiFujiwara
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

futur jeu ou je vais squatter !!

DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

idem. Retour des sessions de drift sur le Kaïdo

Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

moi aussi avec vous les amis 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:12 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

tu vas prendre ton pied sur un vrai jeu de voitures c'est pas un jeu en mousse comme GT

Rexgeek
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

ouai on va voire mai les gas les vidéo sa va déchirée 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:48 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

batailles de drift ou courses en descente dans le kaido. J'en bave déjà.

TakumiFujiwara
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

réglage en mode descente de kaido avec une bonne caisse jap ça va déglingué !!!! Takumi is back !!!!!!!!!!!!!!

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

tu vas prendre ton pied sur un vrai jeu de voitures c'est pas un jeu en mousse comme GT

Mouais... Avec mon volant, sans aides et les conditions météo qui change ainsi qui la transition jour/nuit. Bah rien que pour ça. Je préfère GT.
En plus, quand je vois le nombre de voitures dans Forza 5... Y a que dalle en voitures LeMans Series (Endurance) et autres. C'est beaucoup des voitures de série.
Et ne me dit pas que GT sa craint car y a les 3/4 des voitures qui n'ont pas de vue intérieur car on roule quasiment tout le temps avec les premium dans le jeu. Je roule quasiment pas avec les standards, tu les utilisent jamais en ligne...
Sinon, je peux aussi partir sur PC où il y a de VRAI simulateurs. 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

GT au volant d'accord mais la conduite à la manette est dégueulasse. ça vient de cet espèce de retour de merde que tu as dans les virages.
J'ai déjà conduit une Lancer Evo 7, une subaru 22B, une clio RS, une BMW 330cd et une 996 GT3 et t'as pas ce comportement.

C'est juste ce détail qui gache tout sinon je sais reconnaitre ses qualités.

T'inquiète nico j'arriverai un jour à trouver un jeu que t'aime aussi

DJ Speednoizer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:40 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

Trailer de lancement

OMg les sensations de vitesse à la fin avec la Lotus F1

nico12487
Membres Addicted

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 03:49 (2013)    Sujet du message: Forza Motorsport 5 Répondre en citant

Tour de circuit avec la Lotus. Pour de la Formule 1. Je prefère la série F1 car ils se concentrent sur une seule physique. Gran Turismo. Je dis pas, la physique des F1 et Karts est honteuse...
Pour les problèmes avec le retour de force avec une manette. Je ne sais pas c'est quoi le problème car je ne ressent pas le soucis moi. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Forza Motorsport 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006