Team MultiGaming Addicted Index du Forum
Team MultiGaming Addicted
Team à la fois sérieuse et familiale et avant tout un grand groupe d'amis jouant à des jeux en commun et sur différentes consoles : Call Of Duty, Battelfield 4, MineCraft, Infestation, GTA 5 et bien d'autres.
 
Team MultiGaming Addicted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du multijoueur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Call Of Duty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Speednoizer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 145
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayant du temps à perdre et pour expliquer un peu à ceux qui n'ont pas suivi le jeu durant les derniers mois, je vous propose de vous faire un petit récapitulatif du mode multi et du mode Squads.

Ce topic n'est pas totalement de moi, il est recopié en partie sur le topic des news de JVC mais j'y apporte beaucoup de nouveautés.

1) Le multijoueur :

Tout d'abord, je pense qu'une petite (re)diffusion du trailer s'impose.



Appétissant non ?

Attention, on est tous d'accord, ce n'est pas Battlefield 4, donc il n'y a pas de quoi comparer. Nous ne sommes pas des kikoos de JVC ou des trolls, nous respectons les goûts de chacun.


Nouveaux mouvements :


Les développeurs ont ajoutés 3 nouveaux mouvements qui peuvent modifier positivement le gameplay :

- Le "plongeon du dauphin" de BO1 et BO2 a été remplacé par une glissade sur les genoux. Ce mouvement nous permettra donc de nous mettre rapidement à couvert ou pour surprendre un ennemi au détour d'un coin de mûr ou une porte. Il s'effectue pendant un sprint en appuyant sur la touche ROND (PS3/PS4) ou B (360/One).

- Le slide permet au joueur qui est contre un mur de se décaler pour viser. Ce mouvement se fait automatiquement en bougeant le stick gauche.

- Vous en aviez marre de vous faire tuer en passant un obstacle ? Maintenant, notre soldat enjambe plus rapidement les obstacles. L’animation se fait à une seule main, ce qui nous permet de tirer au juger en même temps.


Nouveau système de création de soldat :

Cette année, la façon de nous créer une classe est mix entre les anciens CoD et BO2. C'est à dire que nous avons des choix imposés, mais que nous pouvons modifier presque chacun des éléments comme on veut.
Les atouts de Ghosts ressemble un peu à ce qu'on a eu dans BO2 mais avec quelque variante. Tout d'abord, chaque atout a un nombre de point attitré oscillant entre 1 et 5 alors que vous avez que 8 points en banque. Donc vous pouvez avoir 8 atouts de 1 point au maximum ou diminuer le nombre pour la qualité de ceux-ci. Ces atouts ne pourront pas être passer pro. Pour une meilleure qualité visuel, ils sont placé en catégorie d'influence (vitesse, équipement, etc) mais cela n'empêche en rien d'utiliser ce que vous voulez.



Vitesse:

-Quickdraw (1 point); sert à viser plus rapidement
-Sleight of hand (2): recharger plus vit
-Agility (2): bouger plus vite
-Marathon (2): Sprint illimité
-Stalker(2): se déplacer plus vite en visant

Manipulation:

-Strong arm (1): Tirer les équipements plus loin et diminue le temps de déclenchement des grenades
-On the go(2): Permet de recharger en sprintant
-Reflex(2): Permet de changer d'arme plus vite
-Steady Aim(2): Tir au jugée plus précis
-Dextirity(2): Vise plus rapidement après le sprint

Furtif:

-Takedown(1): La mort de l'ennemis est invisible à ses alliés (pas d'icone de mort)
-Blind eye(2): Invisible de tout support aérien
-Off the grid(2): Invisible au SatCom (équivalent du drone de reconnaissance)
-Dead silence(2): Vous faites moins de bruit
-Cold-Blooded(2): Pas de nom ou de croix rouge lorsqu'on est visée

Conscience:

-Recon(1): Permet de voir la silhouette d'un ennemis qu'on a touché à travers un objet
-Scavenger(2): Permet de trouver des munitions sur les cadavres
-Sitrep(2): Permet de détecter les équipements ennemis
-Eavesdrop(2): Entend les ennemis plus fort
-Stopper(2): Immuniser des systèmes de brouillage

Résistance:

-Lightweight(1): Pas de dégât de chute
-Painkiller(2): Régénération plus rapide de la santé
-Focused(2): Moins de tressaillement lorsqu'on est touché
- Tac résist(2): Résiste mieux aux flash et paralysantes
-Blast shield(2): Résiste mieux aux explosifs

Équipements:

-Extra Tac(1): Un équipement tactique supplémentaire
-Extra Lethal(2): Une grenade mortelle de plus
-Bandolier(2): Commence la vie avec plus de munition
-Extra attachement(3): Un accessoire supplémentaire sur l'arme
-Danger close(3): Permet d'avoir 2 équipements mortels différent

Élite:

-Gambler(1): Permet de changer son colis stratégique
-Hardline(2): Les killstreaks requière moins de kills
-Ping(2): Révèle les cibles proche d'un ennemis qu'on vient de tuer
-Overkill(3): Permet de prendre 2 armes principales
-Deadeye(5): Augmente les dégâts des balles après plusieurs kills consécutifs

Une des grandes nouveautés concerne la personnalisation du personnage. Nous pourrons modifier l'aspect visuel du soldat comme nous le voulons (visage, torse, jambes,...). Ces éléments de personnalisation se débloqueront grâce à des défis. Il nous sera possible de faire un personnage féminin.



Infinity Ward nous promet pas moins de 20.000 combinaisons différentes et que la personnalisation ne sera pas que cosmétique mais aura une influence sur le Gameplay.

Pour toute précommande chez Micromania, vous recevrez la tenue de Ghost Riley de Modern Warfare 2 (en plus de la carte Freefall).

Ensuite les killstreaks et les accessoires d'arme ne comptent pas dans le comptage des points, donc vous pourrez toujours mettre les maximums d'objets dans ces catégories sans vous préoccupez de rien d'autre.


Armes/équipements :

Pour ce qui est de nos accessoires de combat, l'éventail proposé est d'une grandeur de 36 armes. Ainsi qu'une nouvelle catégorie d'arme "Marksman" qui se situe entre les fusils d'assaut et les snipers. La liste est variable et les noms sont en perpétuel changement, alors je vous propose un lien utile qui rassemble toute ces armes mais dans le réelle avec leur vrai nom. Ça contient aussi les armes du mode Solo, donc faites attention pour ne pas vous mélanger.

http://www.imfdb.org/wiki/Call_of_Duty:_Ghosts


Killstreaks :

Cette année retour des "Séries de Points" façon MW3, un point pour chaque Kill, chaque position prise, bombe déposée, bonus ennemis détruit, drapeau rapporté, bombe détruite, bombe désamorcée.

Le Pack Assaut revient cette année encore avec plus de Bonus "au sol" alors que dans les derniers CoD c'était plus orienté Bonus en l'air. Le Drone s'appelle maintenant "Sat Com" dans la version originale et se met au sol, et peut donc être détruit par l'ennemis.

Le drone sera totalement différent de ce que nous avons connu. Lorsqu'un drone est déployé, il a les mêmes fonction que le radar portatif. Lorsque 2 drones sont déployés par l'équipe, la zone de radar est plus grande. Lorsque 3 drones sont déployés, tous les ennemis sur la carte sont dévoilés (comme un drone dans les autres COD). Lorsque 4 drones sont déployés, nous aurons le même effet qu'une microstation orbitale.

Le Pack Soutiens fête son retour également, mais cette fois-ci avec des bonus plus "Soutiens" que Assaut.

Le Pack Spécialiste nous revient à l'identique.

Certains bonus vus : Mastodonte (14 PointStreak), Sat Com (3 PointStreak), un Quadrotor, Heli Sniper (13 PointStreak), Helo Pilot (12 PointStreak), le Chien (5 PointStreak), le MAAWS (10 PointStreak)



Le chien est finalement un killstreak, il agit comme une sorte de drone en tournant alentour de vous et en attaquant les ennemis à proximité.

Il n'y a pas encore de "bombe nuke" à l'ancienne de confirmer ou infirmer, nous avons juste un "Odin strike" qui s'accompli seulement dans la carte "strikezone" où vous recevez des ordres (des défis) que vous devez accomplir en ordre pour avoir cette attaque. Les ordres sont de difficulté variable et sont aléatoire. Cependant, MrLeV12 et Gotaga ont annoncé qu'il y avait bien une MOAB à 25 kills. Ils disent l'avoir tester à Cologne.

Exemple de gameplay:




Modes de jeu :

Une des choses les plus importantes dans Call of Duty, ce sont les modes de jeu ! Cette année encore nous en observons des nouveaux ainsi que des anciens. Nous ne pouvons vous dire si cette liste est finale ou non. Notez que le mode point stratégique ne sera pas présent dans Ghosts.

Mêlée Générale
Match à mort par Équipe
Recherche et Destruction
Domination
Élimination Confirmée
"Search and Rescue"
"Grind"
"Blitz"
"Cranked"
Infecté
"Hunted"
"Safe Guard"

Search and Rescue :

Mode de jeu basé sur de la Recherche et Destruction, lorsque que vous tuez un ennemi il lâche une plaque, si vous la ramassez vous confirmez le Kill et votre ennemi est mort, mais si c'est un autre de vos ennemis qui ramasse la plaque votre cible respawn !



Cranked :

Mode de jeu basé sur du MME. Si vous tuez un ennemis vous avez alors un compte à rebours de 30 secondes pendant ce temps vous rechargerez plus vite, vous vous déplacerez plus vite et vous aurez une meilleur visée, il vous faudra faire un autre kill avant la fin du compte à rebours pour le remettre à 30 secondes sinon vous explosez !



  Blitz :

Mode de jeu similaire à de la capture de drapeau mais il n'y a pas de retour de drapeau. Le but de la partie est d'atteindre la zone de l'ennemi. Lorsque vous atteignez cette zone, vous marquez 1 point et vous êtes téléporté dans votre camp. La zone ennemi est ensuite désactivée pendant 10 secondes.



Les autres nouveaux modes n'ont pas été détaillés.


Système de progression :

Pour pouvoir s'acheter des armes et des atouts, il va vous falloir des "squad points". Cela se trouvent seulement en jouant à des modes multijoueurs, et ils vous servent à acheter ce dont bon vous semble pour vous équiper. Donc pas besoin d'attendre un niveau X pour prendre un atout, seulement le nombre de points nécessaire.

Les prestiges sont sous la forme non étonnante de "Squad", dans notre escouade on a 10 soldats qui correspondent à nos 10 prestiges et que l'on peut customiser ou évoluer comme bon nous semble. Pas obligé de finir un soldat pour en commencer un autre et tout les squad points peuvent aller au soldat de notre choix.

Le niveau max par soldat est fixé à 60 et chaque personnage pourra passer "prestige" 1 fois.


2) Le mode Squads :

Comme pour le multi, je vous propose donc de retrouver le trailer :



Comme vous avez pu le voir, ce mode regroupe tous les modes coopérations.

Le mode squad assault :

"menez votre escouade contre l'équipe d'un autre joueur à leur port d'attache. Vos amis peuvent combattre dans votre équipe ou vous pouvez choisir de combattre leur équipe"

Joueurs : 1 à 6

Ce mode est similaire au mode ligue de Black Ops 2. Ce mode permet d'affronter d'autres équipes et l'expérience gagnée est valable dans le mode multi joueur.


Le mode squad vs squad :

"mettre votre équipe à l'épreuve en jouant en tête-à-tête avec un autre joueur et son équipe"

Joueurs : 1 vs 1

Ce mode permet d'affronter une personne. Votre adversaire et vous serez épaulés de 5 bots.

Les bots seront constitués des personnages de votre escouade. Il sera donc important de varier vos persos afin de leur donner un rôle précis.

Un perso équipé d'un snipeur et de l'atout silence de mort se comportera comme un tireur d'élite à distance et jouera un rôle de défenseur .

Un perso équipé de l'atout marathon et du chien en killstreak se comportera comme un assaillant.

Chaque personnage gagnera sa propre expérience et cet XP sera valable pour la progression offline (pas d'XP pour le multi).


Le mode Safeguard :

"Faites face avec votre escouade à des hordes de plus en plus difficiles d'ennemis"

"Survivez 20 round pour gagner"

Joueurs : 1 à 4

Ce mode est similaire au mode survie de Modern Warfare 3. Le nombre de joueurs passe de 2 à 4.

Un système de création de classe permettra de sélectionner vos armes et vos atouts.

Nous aurons accès à des killstreaks. Reste à savoir si ces KS se débloqueront en les achetant dans des caisses comme dans MW3 ou en réussissant des défis.

Il faudra atteindre la manche 20 pour gagner.

L'expérience gagnée sera uniquement offligne.


Le mode Safeguard extended :

"Faites face avec votre escouade à des hordes de plus en plus difficiles d'ennemis"

"Survivez 40 round pour gagner"

Joueurs : 1 à 4

Même mode que le mode safeguard mais la limite de manches pour gagner passe de 20 à 40.

L'expérience gagnée sera uniquement offligne.


Le mode Safeguard Infinite :

"Faites face avec votre escouade à des hordes de plus en plus difficiles d'ennemis"

"Pas de limite de round. Voyez combien de temps vous pouvez survivre"

Joueurs : 1 à 4

Même mode que le mode safeguard mais il n'y a pas de limite de vagues.

L'expérience gagnée sera uniquement offligne.


Le mode Wargame :

"opposez votre équipe contre une équipe de bots. vous pouvez recruter des amis dans votre équipe"

Joueurs : 1 à 6

Ce mode est similaire à la formation avancée de Black Ops 1.

Il nous permet de jouer de 1 à 6 joueurs contre des bots.

L'expérience gagnée sera uniquement offligne.


D'après ce que j'ai compris, toute l'expérience gagnée dans ces modes offlines, nous permettra de monter les niveaux comme en multi. J'espère que nous pourront passer chaque perso prestige.


3) Les clans :

Je pense qu'il n'y a pas trop de choses à dire là dessus vu que le trailer suivant explique tout. Je vous laisse le découvrir.




Voilà, j'espère que ça vous a plus. N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié des choses et / ou corriger si j'ai dis des conneries.
_________________


Revenir en haut
Rexgeek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 84
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

Wtf la présentation de malade on voie la personne passionné
_________________


Revenir en haut
Skype
DJ Speednoizer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 145
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

http://www.charlieintel.com/2013/10/22/ign-squads-preview-day-2-wargame-gam…

Session avec des bots
_________________


Revenir en haut
DJ Speednoizer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 145
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:45 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

le lien étant à chier (30 min de chargement) voici la version youtube :


_________________


Revenir en haut
DJ Speednoizer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 145
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

voici des screens de l'écran de sélection des armes :

Fusils d'assaut :



SMG :



Fusils mitrailleurs :



Fusils à pompes :



Snipeurs :



Camouflages :


_________________


Revenir en haut
DJ Speednoizer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 145
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

Voici ce que donne le camouflage or sur le vector


_________________


Revenir en haut
DJ Speednoizer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 145
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

Petit screen des modes de jeux :



Free For All = Mêlée Générale

Team Death Match = Match à mort par équipe

Search & Destroy = Recherche et destruction

Domination = Domination. Retour au mode classique, pas de changement de camp en cours de partie

Kill confirmed = élimination confirmée

Search & rescue = mélange de R&D et d'élimination confirmée. A chaque kill, il y a une plaque qui apparait. Si vous la ramassez, l'ennemi ne peut pas respawn jusqu'à la prochaine manche. Si un membre de l'équipe adverse la ramasse, le joueur peut réapparaitre.

Blitz = mode similaire à de la CDD. Au lieu de prendre un drapeau et de le ramener à sa base, vous êtes téléportés dans votre camp dès que vous entrez dans la base ennemie. Vous marquez ainsi un point. La zone ennemie est désactivée pendant 10s.

Cranked = mode inspiré du film "Hyper Tension" avec Jason Statam. Quand vous tuez un ennemi, un compte à rebours de 30s s'active. Pendant ces 30s, vous vous déplacez plus vite et vous rechargez plus vite. Si vous tuez un ennemi ou si vous faites une assistance, le compte à rebours remonte à 30s. Si vous avez tué personne pendant ce temps, vous explosez.

Infected = mode infecté

Pour les deux modes qui restent, je ne suis plus sûr du nom de chacun. Je connais le contenu mais je ne sais plus qui est quoi.

Grind = mode similaire à la zone de largage mais il semble qu'on spawn avec seulement avec une arme de poing et il y a ensuite des largage dans la zone à capturer de munitions et d'armes aléatoires.

Hunter = c'est une sorte de fusion entre l'élimination confirmée et la CDD. Vous tuez une ennemi, une plaque apparait comme en EC. Pour marquer un point, vous devez ramener la plaque dans votre base. Je ne sais pas s'il est possible de ramasser plusieurs plaques en même temps et ni comment ça se passe si on récupère une plaque d'un de nos coéquipiers.

Voici donc quelques modes assez sympathiques qui me donnent envie de faire autre chose que l'habituelle MME.

J'ai aussi réussi à trouver une image de l'écran de chargement. Une bonne nouvelle, on peut voir la plan de la map.


_________________


Revenir en haut
Rexgeek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 84
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:11 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

La dernier image c'est de l’élimination confirmer ?   
_________________


Revenir en haut
Skype
DJ Speednoizer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 145
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

oui. C'est bien tu vois les zones de spawn et la plan de la map
_________________


Revenir en haut
Rexgeek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 84
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

Oui elle est petit la Map non 
_________________


Revenir en haut
Skype
DJ Speednoizer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 145
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:54 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

une taille de Call Of lol. Je dirais un peu plus grande que Firing Range sur BO1
_________________


Revenir en haut
DJ Speednoizer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 145
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:59 (2013)    Sujet du message: Présentation du multijoueur Répondre en citant

http://hashd.tv/vod/ghosts-2

regarde la première map de cette vidéo c'est celle là
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Présentation du multijoueur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MultiGaming Addicted Index du Forum -> Jeux -> Call Of Duty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com